Bienvenue sur le blog de Donner la vie Naturellement

Chers lecteurs, Bienvenue sur Donner la vie naturellement, le blogue d'une fabuleuse maman qui a donné naissance deux fois avec une sage-femme !

Ce blogue est avant tout un espace de discussion, de partage et d'échange d'information en lien avec la maternité. Peu importe si vous avez donné naissance avec l'aide d'une sage femme ou non, vos commentaires, questions ou remarques et sujets sont les bienvenus !

J'ai besoin de votre collaboration pour agrémenter mon blogue. J'aimerais faire partager certains témoignages comme:

• Femmes ayant accouchées avec une sage femme.
• Papas qui ont accompagné leur femmes dans le processus de naissance.
• Accompagnante (mères, tantes, soeurs...) qui était présente lors de la naissance d'un enfant.
• Le récit de nos aïeux quelque soit votre âge, j'aimerais faire partager comment c'était de donner naissance à votre époque.

Merci à vous tous,

Bonne lecture


Mélissa

samedi 22 janvier 2011

Concours créez votre exfolient pour les lèvres

Bébé fait dodo ?  Prenez ce temps pour participer à ce petit concours mis sur pied par moi-même.  Je ne l'ai pas mentionné mais je suis propriétaire d'une petite compagnie qui distribue des matières premières, ingrédients et contenant pour ceux et celles qui fabrique leur cosmétique.  Je vous invite à consulter mon site :  www.onaturel.biz où vous trouverez déjà les matières premières les plus convoités.  Je travaille ardûment pour ajouter continuellement de nouveaux produits.  Si jamais vous êtes de celle qui fait son propre savon, ses petites crèmes ou ses baumes à lèvres et que vous rechercher un produit qui n'est pas affiché sur mon site, n'hésitez pas à communiquer avec moi par courriel à : info@onaturel.biz .

CONCOURS


Créez votre exfolient pour les lèvres avec l'aide de ces ingrédients de base (Osez l'imaginable!)

•Sucre
•Huile végétale
•Saveur naturelle comestible
•Vitamine E
•Couleur comestible (facultatif)


INSTRUCTIONS


Mettre une quantité de sucre dans un bol, ajouter tranquillement de l'huile de votre choix et bien mélanger. Le mélange doit pouvoir s'appliquer et tenir sur les lèvres. Ajouter quelques gouttes de vitamine E, la saveur et la couleur de votre choix puis remuer le tout. Mettre le produit fini dans un petit contenant de baume pour les lèvres.

INSTRUCTIONS DU CONCOURS
- Postez à l'adresse suivante un échantillon ainsi que la recette sur papier (quantité et ingrédients) que vous avez utilisé.

Õ Naturel
111 Des Jaspes,
Saint-Colomban, Québec
J5K 2E8

- Õ Naturel publiera la recette gagnante accompagné d'une photo sur son site internet ainsi que dans un article de sa page Facebook.
- La date limite pour envoyer votre recette et votre échantillon est le 28 février 2011.
- Les critères seront basé sur l'originalité du produit, saveur, couleur, ingrédients choisi et originalité du contenant.
- Prix à gagner: Une magnifique paire de boucle d'oreille fait à la main. (Photo à venir très prochainement).
- Pour vous inscrire, veuillez tout simplement indiquer que vous serez présent à l'événement.
- Le gagnant sera dévoilé le 7 mars 2011.


2 commentaires: