Bienvenue sur le blog de Donner la vie Naturellement

Chers lecteurs, Bienvenue sur Donner la vie naturellement, le blogue d'une fabuleuse maman qui a donné naissance deux fois avec une sage-femme !

Ce blogue est avant tout un espace de discussion, de partage et d'échange d'information en lien avec la maternité. Peu importe si vous avez donné naissance avec l'aide d'une sage femme ou non, vos commentaires, questions ou remarques et sujets sont les bienvenus !

J'ai besoin de votre collaboration pour agrémenter mon blogue. J'aimerais faire partager certains témoignages comme:

• Femmes ayant accouchées avec une sage femme.
• Papas qui ont accompagné leur femmes dans le processus de naissance.
• Accompagnante (mères, tantes, soeurs...) qui était présente lors de la naissance d'un enfant.
• Le récit de nos aïeux quelque soit votre âge, j'aimerais faire partager comment c'était de donner naissance à votre époque.

Merci à vous tous,

Bonne lecture


Mélissa

lundi 27 décembre 2010

Dès sa naissance, un enfant a une capacité phénoménale d'apprentissage...

Vous avez surement remarqué ces annonces à la télévision dans lequel ont peut voir un enfant qui apprend à compter, parler ou à se faire des amis.  La petite curieuse que je suis est allée voir le site internet proposé: http://www.biengrandir.com/ .  À chaque mois, ce site devient ma référence afin de savoir quel exploit mon p'tit Félix va accomplir.  En même temps, je peux être informée sur comment aider le développement de mon enfant.

Ce site est une référence pour les enfants de 0 à 5 ans.  Il est remplit d'informations, autant pour les nouvelles mamans que pour les initiées.

Vous pouvez être renseigné sur le développement affectif, intellectuel et social ainsi que sur la motricité fine et globale de votre enfant.



Voici un exemple de ce que vous trouverez comme renseignements.



Voici un exemple de comment vous pouvez aider le développement de votre enfant.



Et, voici un petit vidéo intéréssant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire