Bienvenue sur le blog de Donner la vie Naturellement

Chers lecteurs, Bienvenue sur Donner la vie naturellement, le blogue d'une fabuleuse maman qui a donné naissance deux fois avec une sage-femme !

Ce blogue est avant tout un espace de discussion, de partage et d'échange d'information en lien avec la maternité. Peu importe si vous avez donné naissance avec l'aide d'une sage femme ou non, vos commentaires, questions ou remarques et sujets sont les bienvenus !

J'ai besoin de votre collaboration pour agrémenter mon blogue. J'aimerais faire partager certains témoignages comme:

• Femmes ayant accouchées avec une sage femme.
• Papas qui ont accompagné leur femmes dans le processus de naissance.
• Accompagnante (mères, tantes, soeurs...) qui était présente lors de la naissance d'un enfant.
• Le récit de nos aïeux quelque soit votre âge, j'aimerais faire partager comment c'était de donner naissance à votre époque.

Merci à vous tous,

Bonne lecture


Mélissa

vendredi 11 janvier 2013

Chandails de maternité originaux

Ça y est !  J'ai tout récemment lancé ma collection d'imprimé de maternité et paternité.  Depuis peu, j'ai démarrer l'entreprise qui se nomme Bedon rond et Potiron ayant pour but de répondre aux mamans voulant porter des t-shirts originaux durant leur grossesse.  Les futurs papas ne sont pas pour autant laissé de côté puisqu'une collection est également disponible pour eux aussi.  De plus, frère et soeur du bébé à naître pourront éventuellement être fiers de porter un chandail eux aussi puisque la conception des imprimés sont présentement en cours de création.


Certes l'idée n'est pas nouvelle mais ce qui me caractérise est de pouvoir personnaliser entièrement les motifs puis que c'est moi-même qui les conçoit.  Les commandes sont préparées une à une et imprimé à l'aide d'une presse manuelle.  Je peux donc me permettre d'offrir plusieurs motifs, ce qui n'est pas possible en boutique.  J'offre la possibilité de modifier les couleurs d'imprimé, texte, ajout d'élément, etc...  Tout ou presque est possible!  Je vous laisse visiter mon site internet : www.bedonrondetpotiron.com pour découvrir les motifs disponibles.  N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez des questions ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire