Bienvenue sur le blog de Donner la vie Naturellement

Chers lecteurs, Bienvenue sur Donner la vie naturellement, le blogue d'une fabuleuse maman qui a donné naissance deux fois avec une sage-femme !

Ce blogue est avant tout un espace de discussion, de partage et d'échange d'information en lien avec la maternité. Peu importe si vous avez donné naissance avec l'aide d'une sage femme ou non, vos commentaires, questions ou remarques et sujets sont les bienvenus !

J'ai besoin de votre collaboration pour agrémenter mon blogue. J'aimerais faire partager certains témoignages comme:

• Femmes ayant accouchées avec une sage femme.
• Papas qui ont accompagné leur femmes dans le processus de naissance.
• Accompagnante (mères, tantes, soeurs...) qui était présente lors de la naissance d'un enfant.
• Le récit de nos aïeux quelque soit votre âge, j'aimerais faire partager comment c'était de donner naissance à votre époque.

Merci à vous tous,

Bonne lecture


Mélissa

vendredi 11 janvier 2013

À vos pinceaux !

Une amie avec le bedon encore tout bien rond m'a fait découvrir dernièrement un super site pour la décoration de votre chambre de bébé.  Comme je déménage et que maintenant mes deux petites terreurs feront chambre appart, j'aurai l'occasion de décorer deux jolies chambres dont une pour mon garçon de 2½ ans et l'autre pour ma fifille d'un an.   Le site est en anglais mais si vous vous débrouillez bien, vous serez en mesure de classer les photos par les plus récentes, les plus populaires, déco pour fille ou garçon... Mais sinon, il reste tout de même navigable.  Des tonnes de photos vous donneront l'eau à la bouche et vous donnerons de l'inspiration.  Vous pouvez consulter le site à l'adresse suivante: www.projectnursery.com.

Pour mon projet, j'ai fais un collage et noté les éléments de chacune des photos que je voulais reproduire (Couleur, appliqué, luminaire, tablettes, miroir, rideaux, papier peint...)  Avec internet ce qui est chouette, c'est qu'on peut magasiner à distance et trouver des aubaines!  Comme je ne déménage qu'en avril, j'ai encore tout mon temps pour faire mes emplettes et trouver les articles au meilleur prix :)

Sur cette photo vous pouvez par exemple vous inspirer
du jeu de cadre, du tapis ou même du luminaire.

Ici, les couleurs peuvent vous inspirer autant que les toiles.

3 commentaires:

  1. Bonjour Melissa
    Journaliste pour un magazine français, je souhaite vous contacter, après lecture assidue de votre blog
    Pourriez-vous me donner un moyen de vous contacter? Mail? Merci beaucoup
    Raphaelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Raphaelle, vous pouvez communiquer avec moi à l'adresse suivante: allard.melissa@hotmail.com

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer